serveur-cocacolaroro Index du Forum

serveur-cocacolaroro
Ce forum est pour le serveur minecraft : Serveur-cocacolaroro.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocacolaroro + commercant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur-cocacolaroro Index du Forum -> serveur-cocacolaroro -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocacolaroro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: cocacolaroro + commercant Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo ingame est cocacolaroro J'ai 14 ans. J'habite dans la Manche, dans la Basse-Normandie, en France. Je suis étudiant IRL. J'adore les jeux vidéos et minecraft. J'ai environ 5 mois d'expérience. Je compte apporter au serveur des belle constructions, une ville bien organiser et de la bonne humeur. J'attends du serveur un retour de bonne humeur et une ambiance sympathique. J'ai joué que sur mon serveur. C'est moi le créateur. Je veux faire mineur comme métier.

Le grief est la dégradation d'un bâtiments non autorisé.
Cette phrase est écrite en langage SMS. Ce qui est interdit.
Non les modérateurs ne sont pas des taxis. Il n'ont pas que sa à faire.
La commande /sethome permet de définir son point home.
La commande /home permet de se téléporter à sa maison.
La commande cprivate permet de bloquer un coffre.
Non les arbres volants sont interdits.

Je fait ma candidature même si je suis l'admin. Cela permet à ce qui me connaissent pas de me connaître. 

Lu et approuvé pas cocacolaroro.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocacolaroro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: cocacolaroro + commercant Répondre en citant

Candidature acceptée.  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: cocacolaroro + commercant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur-cocacolaroro Index du Forum -> serveur-cocacolaroro -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation